Les Teamsters obtiennent des améliorations sur les salaires, le régime de retraite, ainsi que les avantages sociaux.

Laval, 8 juin 2015 — Les travailleurs de GardaWorkld Cash Services affiliés avec le syndicat des Teamsters ont ratifié un nouveau contrat de travail le 4 juin. Les bulletins de vote comptés aujourd’hui indiquent que 93,5 % des membres sont en faveur de la proposition patronale.Les travailleurs et travailleuses obtiennent des augmentations salariales de 3,5 % pour les deux premières années du contrat, des améliorations sur le régime de retraite ainsi que sur les avantages sociaux. Ils se joignent également au Teamsters Prairie Provinces Pension Plan et au Prairie Teamsters Health & Welfare Plan.

Les sections locales des Teamsters en Alberta, en Saskatchewan et au Manitoba représentent plus de 450 travailleuses et travailleurs chez GardaWorld Cash Services. Le précédent contrat de travail venait à échéance le 1er juin dernier.« Les parties ont travaillé diligemment pour améliorer les conditions des salariés, explique Lance Wallace, directeur adjoint de la Division des véhicules blindés de Teamsters Canada. Les membres du comité de négociations ont fait un superbe travail et ils méritent toutes nos félicitations! »

La nouvelle convention collective prendra fin en 2018.Les Teamsters représentent les intérêts de 120 000 membres au Canada dans tous les secteurs d’activité. La Fraternité internationale des Teamsters, à laquelle Teamsters Canada est affilié, compte 1,4 million de membres en Amérique du Nord.