Babillard

Jeudi dernier avait lieu la cérémonie de graduation printanière des étudiants en francisation de l’entreprise Peerless, qui fabrique des vêtements pour hommes à Montréal, où près de 950 membres de la Section locale 106 du Syndicat des Teamsters, issus de dizaines de communautés culturelles différentes, travaillent.
En cette Journée internationale des droits des femmes, célébrons avec fierté la présence et l’apport précieux des femmes au sein de notre organisation. Ensemble, les femmes Teamsters ont remporté de nombreuses batailles et ont appris à prendre la place qui leur revient de droit.
Nous soussignés représentons près de 45 000 travailleurs au Québec, membres des sections locales 931, 106, et 1999 du Syndicat des Teamsters. 
La Section locale 106 du Syndicat des Teamsters s’engage aux côtés de tous ceux qui œuvrent pour la prévention du suicide. À l’occasion de la 35e Semaine de prévention du suicide, nous lançons un appel vibrant à oser parler du suicide, un sujet encore trop souvent tabou. Le thème « Mieux vaut prévenir que mourir » nous rappelle qu’agir, écouter et échanger peut véritablement faire la différence.
Lors d’assemblées tenues les 11 et 12 janvier 2025, les Teamsters employés de TST Overland Express, représentés par les Sections locales 106 et 1999, ont rejeté à 76 % la dernière offre de l’employeur.