27 C
Montréal
vendredi, juillet 12, 2024

Babillard

Les 130 travailleurs en grève membres de la Section locale 106 du Syndicat des Teamsters chez Quincaillerie Richelieu viennent d’accepter la dernière offre patronale à hauteur de 91%, mettant ainsi fin à la grève.
130 membres du Local 106 du Syndicat des Teamsters, employés de Quincaillerie Richelieu, ont déclenché une grève à Montréal.
Mario Ayala, vice-président de la Section locale 106 du Syndicat des Teamsters, a récemment participé à la 30è Rencontre annuelle des membres des comités de francisation organisée par la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).
Nous tenons à vous informer de la nomination du confrère Mario Ayala à titre de Conseiller spécial en matière de l’immigration et de l’intégration.
Bonne nouvelle pour les chauffeuses et chauffeurs d’autobus scolaires du Québec, dont plusieurs centaines sont représentés par la Section locale 106 du Syndicat des Teamsters. Tandis que la grève des enseignantes se prolonge au Québec, une directive du ministère de l’Éducation du Québec vient leur garantir leur plein salaire pour toute la durée de la grève.