7.9 C
Montréal
mercredi, octobre 5, 2022

Entre 12,99 % et 21,7 % d’augmentation chez Robert Transport

Quelque 150 travailleuses et travailleurs du Groupe Robert Transport ont ratifié à 88 % une nouvelle convention collective cette fin de semaine. L’entente de trois ans prévoit des augmentations allant entre 12,99 % et 21,7 % sur la durée du contrat, dépendamment de la catégorie d’emploi.

Crise dans le transport scolaire : ce que les Teamsters font pour vous

Comme vous les savez tous et toutes, le transport scolaire fait la manchette depuis une semaine environ. Voici ce que le syndicat des...

Des dizaines de milliers d’étudiant·es pourraient être privé·es de transport scolaire cet automne

L’absence de contrats entre les transporteurs et les centres de services scolaires signifie que les services pourraient ne pas être assurés sur des dizaines,...

Importante pétition pour améliorer le financement du transport scolaire

La Section locale 106 des Teamsters invite tous ses membres - ainsi que le grand public - à signer rapidement une pétition de l’Assemblée nationale du Québec visant à améliorer le financement dans le transport scolaire.
Le président de Teamsters Canada, François Laporte, avec les grévistes d’Autobus Rive-Sud, Division Ste-Julie.

Fin de la grève chez Autobus Rive-Sud Division Sainte-Julie

Les travailleurs et les travailleuses d’Autobus Rive-Sud, Division Sainte-Julie, ont obtenu une entente de principe avec leur employeur lundi dernier. Ces chauffeurs et ces chauffeuses d’autobus scolaires sont affiliés à la Section locale 106 du syndicat des Teamsters.

Autobus Rive-Sud en grève le 4 novembre

Entre 1500 et 2000 étudiant·es et élèves du Centre de services scolaire des Patriotes pourraient être privés de transport scolaire si un conflit de travail était déclenché. Plusieurs écoles primaires et secondaires seraient touchées, notamment, du Moulin, Des Quatre-Vents, Arc-en-Ciel, Saint-Paul, Trinity et Durocher.