18.2 C
Montréal
jeudi, juillet 29, 2021

Hausse du taux horaire des camionneurs de la Section locale 106 des Teamsters chez...

Quelque 160 chauffeur·euses de ville qui oeuvrent au Groupe Guilbault ont obtenu des augmentations de salaire avant même la réouverture de leur contrat de travail.

Nouveau contrat de travail chez Transport Robert (Québec) 1973 limitée

Les travailleurs et travailleuses qui oeuvrent chez Transport Robert (Québec) 1973 limité ont désormais un nouveau contrat de travail. Plus de 80 % des membres qui ont participé ce week-end à un vote électronique vote ont ratifié une entente de principe intervenue entre les parties il y a après de deux semaines.

Grève imminente pour certains routiers chez Groupe Robert ?

Les quelque 263 travailleurs et travailleuses qui oeuvrent chez Robert transport pourraient se retrouver en grève à la suite du refus des dernières offres patronales. Ces routiers sont affiliés aux Sections locales 106 et 1999 des Teamsters.

Répercussions du confinement dans l’industrie du camionnage – Restaurants

Les informations que nous avons obtenues lors de notre participation à la cellule de crise du ministère des Transports du Québec (MTQ)...

Consultation publique de Transports Canada sur la sécurité routière

Le syndicat des Teamsters représente les intérêts de 15 000 travailleuses et travailleurs dans l’industrie du transport routier au pays. Traditionnellement, le syndicat des Teamsters est la force dominante qui représente les camionneurs au Canada et aux États-Unis depuis plus de 100 ans. Pour faire suite à l’invitation du gouvernement fédéral de discuter des enjeux en rapport avec le bilan en sécurité routière et plus particulièrement avec la sécurité des piétons et des cyclistes, nous souhaitons exposer notre point de vue sur les sujets suivants...