12.4 C
Montréal
vendredi, octobre 22, 2021

Nouvelles

Grève imminente chez Autobus Rive-Sud

Entre 1500 et 2000 étudiant·es et élèves du Centre de services scolaire des Patriotes pourraient être privés de transport scolaire si un conflit de travail était déclenché. Plusieurs écoles primaires et secondaires seraient touchées, notamment, du Moulin, Des Quatre-Vents, Arc-en-Ciel, Saint-Paul, Trinity et Durocher.

Vote de grève chez Autobus Rive-Sud

Après avoir reçu des offres qualifiées d’inacceptables de la part de l’employeur, les travailleurs et les travailleuses de la compagnie Autobus Rive-Sud Division Ste-Julie (une filiale de Transport Sogesco) ont voté unanimement en faveur d’une grève.

Nouveau contrat de travail chez Transport FTMA

Les travailleurs et les travailleuses de la compagnie de transport FTMA ont ratifié un nouveau contrat de travail de cinq ans. Ces membres de la Section locale 106 du syndicat des Teamsters bénéficieront de hausses salariales totalisant 15 % pour toute la durée du contrat.

Gains appréciables obtenus par les travailleurs et travailleuses du Château Bellevue à Thetford Mines

Les travailleuses et les travailleurs du Château Bellevue à Thetford Mines ont ratifié un nouveau contrat de travail le 8 septembre dernier. C’est 92 % des salarié·es présents à l’assemblée syndicale qui ont accepté cette convention collective d’une durée de 5 années.

Immensément fier des camionneurs et camionneuses

La Semaine nationale du camionnage bat son plein jusqu’au 11 septembre prochain.