4.9 C
Montréal
dimanche, avril 18, 2021

Nouvelles

Le portail COLLECTO est déployé

Le portail COLLECTO qui permet aux conducteurs·trices d’autobus scolaires d’obtenir la prime de rétention du gouvernement provincial a été déployé. Le syndicat des Teamsters (Sections locales 106 et 1791) ont mis de la pression sur le gouvernement de François Legault afin que le portail soit mis en ligne rapidement.

Mise à jour du programme de primes pour les chauffeurs et chauffeuses d’autobus scolaires...

Le syndicat des Teamsters a fait une sortie publique le 25 mars dernier au sujet de la lenteur du processus dans le versement des primes promises par le gouvernement Legault aux chauffeurs et chauffeuses d’autobus scolaires.

Les Teamsters sont déçus du ministre Jean-François Roberge

Le président de Teamsters Canada, François Laporte, a fait parvenir une lettre au ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, dans laquelle il exprime sa déception à propos des délais en ce qui a trait à la mise en place et la distribution d’une prime de rétention dans l’industrie du transport scolaire.

Nouveau contrat de travail chez Transport Robert (Québec) 1973 limitée

Les travailleurs et travailleuses qui oeuvrent chez Transport Robert (Québec) 1973 limité ont désormais un nouveau contrat de travail. Plus de 80 % des membres qui ont participé ce week-end à un vote électronique vote ont ratifié une entente de principe intervenue entre les parties il y a après de deux semaines.

Les Teamsters déposent un mémoire dans le cadre de l’enquête de la coroner Kamel

Il est de notoriété publique que la situation dans le secteur privé d’hébergement pour aînés-ées se dégrade depuis des décennies. Nos membres, les personnes âgées et la population s’attendent à ce qu’un gouvernement responsable et courageux prenne enfin les décisions difficiles qui s’imposent afin de redresser une fois pour toutes la situation.